Netlinking

Les outils indispensables pour maîtriser la publicité en ligne

En 2023, les dépenses mondiales en publicité numérique ont frôlé les 630 milliards de dollars [1] . Dans un paysage digital en constante évolution, ignorer l’importance d’une stratégie publicitaire bien définie et, surtout, bien outillée, revient à gaspiller son budget….

Lire la suite

Ce que vous ignorez sur le branding et son impact réel

Saviez-vous qu’une stratégie de marque forte peut justifier une augmentation de prix de 20% sans impacter significativement les ventes, voire même en les augmentant ? Cette statistique puissante illustre l’impact du branding, un concept de marketing digital trop souvent réduit…

Lire la suite

Pilote de flux : clé de la réussite en netlinking moderne

Le netlinking reste un pilier essentiel du référencement , mais les stratégies traditionnelles peinent à suivre le rythme du SEO moderne. Des chiffres récents indiquent que 70% des marketeurs considèrent le netlinking comme une tactique SEO hautement efficace, soulignant ainsi…

Lire la suite

Exemple plan de communication pour une campagne de netlinking efficace

Le **netlinking**, une pierre angulaire des **stratégies SEO** performantes, exige plus qu’une simple accumulation de liens. Pour un **positionnement SEO** optimal, une **campagne de netlinking** réussie repose sur une planification méticuleuse et une exécution rigoureuse. Les mots-clés comme « *backlinks de…

Lire la suite

L’impact de l’automatisation marketing sur la fidélisation des clients

Augmenter la fidélisation de la clientèle de seulement 5% peut considérablement impacter la rentabilité, avec une augmentation des profits allant de 25% à 95%. Dans un marché concurrentiel, où les coûts d’acquisition de nouveaux clients augmentent, la fidélisation, grâce à…

Lire la suite

Plan du site